MAINTENANCE

Spécialité originelle de l'entreprise, la maintenance occupe toujours une place importante dans nos activités.

La maintenance c'est l'ensemble des actions (prévention, révision, vérification, réparation, contrôle et diagnostic) permettant de conserver le bon fonctionnement des équipements et d'assurer la production.

La maintenance se décline en 3 concepts :
- le curatif ... il est dejà trop tard
- le préventif ... on anticipe mais parfois trop
- le predictif ... idéal mais encore high tech

TEMMA a développé un 4ème concept, le PROACTIF !

C'est du préventif avec de l'investissement au plus juste sans même que le client ait à y penser !

 

Voici notre panel de prestations :

  • Audit de vos machines forfaité à seulement 69 EUR HT par machine (5% de remise par machine supplémentaire sur site) + 50% seulement des frais de déplacement selon nos tarifs disponibles ci-dessou. Cet audit inclut : 
    • Le relevé des données machines

    • Les inspections selon le manuel d’utilisation et selon notre expérience

    • L’analyse de l’implémentation de potentielles améliorations constructeurs

    • La préparation d’un rapport d’audit et d’une liste de pièce de rechange devisée en tant que préconisation pour le bon fonctionnement de la machine

    • le devis pièces sera remisé de 5% tout comme l'optionnelle, mais recommandée, intervention en régie et/ou la formation associée.

  • Choix de contrats de maintenance
  • Recommandation et fourniture de pièces de rechange pour les interventions mais aussi pour votre stock
  • Interventions urgentes (selon les tarifs téléchargeables ci-dessous): Parce que nous savons que votre ligne ne peut subir la moindre interruption, nous proposons d'intervenir dans les meilleurs délais pour vous permettre de relancer la production.

 

Pour ces interventions urgentes, nous savons être réactifs que ce soit pour les clients proches comme lointains. Mais comment l’être encore plus tout en étant encore plus efficace ?

 

Le dépannage ou le conseil au téléphone est notre quotidien… il existe de nombreux moyens pour aider nos clients mais guider nos clients et partager notre expertise au téléphone a parfois ces limites.

C’est pourquoi nous avons décidé d’investir dans une solution Vidéo assistance qui permet de guider visuellement nos clients lors d'interventions techniques.

Bien plus efficace qu'un appel téléphonique, nous sommes passés au SAV partagé !

Encore une fois nous avons su nous entourer d’experts sur le sujet qui nous ont accompagné dans la mise en place, merci à Kolus.io pour le support

 

Vous appréciez déjà notre support téléphonique, vous allez adorer cette nouvelle interface qui va nous simplifier à tous la tâche !

La démarche reste la même, contactez nous comme vous le faites d’habitude et nous prenons en main le reste sans que vous ayez aucune contrainte supplémentaire.

 

 

 

Contactez nous , nous revenons vers vous sous 24h !