L'entretien, la révision et la maintenance englobent toutes les opérations servant à assurer le bon fonctionnement des équipements d’une ligne de productions.
C’est pourquoi dans le cadre d’une étroite collaboration avec nos clients TEMMA propose des contrats de SERVICES
Le contrat BASIC.
Ce type de contrat prévoit proactivement et annuellement une prévisite ou AUDIT puis une intervention où seules les pièces sont chiffrées (avec une remise). Toute intervention non prévue dans le contrat est facturée au client avec une remise.
Le contrat SAFE
Le contrat de maintenance va au-delà du contrat BASIC. Il prévoit les prestations du contrat BASIC mais également la main d’œuvre pour réparation de toute panne, sans entraîner de facturation supplémentaire. TEMMA peut cependant facturer les pièces qu'il a utilisé pour réparer l'équipement défaillant avec une remise.
Le contrat à LA CARTE
Certains contrats peuvent prendre en charge d'autres services selon vos attentes et objectifs client
Pourquoi faire un contrat de service avec TEMMA ?
Il permet d'établir un cadre à la gestion technique d'un équipement. Il fixe les besoins d'interventions, les délais d'action et les coûts associés.
Ces contrats programment les opérations en avance et assurent une intervention rapide en cas de panne afin d'éviter ainsi toute interruption d'activité.
Ils permettent donc une sécurité et des avantages avec une liste claire des tâches à accomplir tout en ayant le budget de maintenance sous contrôle.